Le Futur TSP.

SiteAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Le Futur TSP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le Futur TSP.   Sam 16 Mai - 19:40

Bonjour, aujourd'hui je viens vous en dire un peu plus sur le futur TSP.

Tout sur Prizee sera avant tout l'endroit d'astuces sur Prizee-Classic.
Il va donc remplacer Astuces Prizee pour un meilleur référencement.
Le graphisme va continuer à s'améliorer, un portail va être créer pour une meilleure navigation.
Les catégories vont être également améliorer, pour pouvoir mieux discuter.
Les concours reverront également le jour, avec une meilleure rentabilisation ce qui nous aidera à financer de meilleures cadeaux. Sur ce sujet, vous verrez plus tard.

Voilà, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mat7626
(Animateur)
Membre fidèle
(Animateur)Membre fidèle

Nb de messages : 585
Ville, Pays : France

MessageSujet: Re: Le Futur TSP.   Dim 17 Mai - 13:39

Youpi ...

And I was trying to disappear,
But you got me wrapped around you
I can hardly breathe without you
I was trying to disappear
But I got lost in your eyes now,
You brought me down to size now.

Devenez membre chez MoneyMillionnaire est recevez un bonus d’inscription à 1,25 €!
Voir le profil de l'utilisateur http://i-m-almost-alive.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Futur TSP.   Dim 17 Mai - 14:36

Et oui!
Soit vous avez un forum mort, soit un ancien TSP plus évolué.
neutron33
(Administrateur)
PDG/DRA

(Administrateur)PDG/DRA

Nb de messages : 249

MessageSujet: Re: Le Futur TSP.   Dim 17 Mai - 20:33

Moi j'aime bien le graphisme ;)
Thomas
Citoyen
Citoyen

Nb de messages : 721

MessageSujet: Re: Le Futur TSP.   Dim 17 Mai - 20:57

Moi, moyen
Jdevil97
Membre fidèle
Membre fidèle

Nb de messages : 379
Ville, Pays : Canada/Québec/Jonquière

MessageSujet: Re: Le Futur TSP.   Dim 17 Mai - 22:44

Bassem a écrit:
Soit vous avez un forum mort, soit un ancien TSP plus évolué.
Il est visiblement mieux mort.
Mat7626
(Animateur)
Membre fidèle
(Animateur)Membre fidèle

MessageSujet: Re: Le Futur TSP.   Lun 18 Mai - 13:16

Elle sortent d'où les horribles carrotes là -_-

Devenez membre chez MoneyMillionnaire est recevez un bonus d’inscription à 1,25 €!
neutron33
(Administrateur)
PDG/DRA

(Administrateur)PDG/DRA

MessageSujet: Re: Le Futur TSP.   Lun 18 Mai - 13:57

Du potager iii
Jdevil97
Membre fidèle
Membre fidèle

MessageSujet: Re: Le Futur TSP.   Lun 18 Mai - 20:18

Et l'hôtel de ville, il sort du potager aussi ? -.-
Bichel71
PDG
PDG

Nb de messages : 877

MessageSujet: Re: Le Futur TSP.   Lun 18 Mai - 20:22

Oui, comme certaines personnes ;) Rose.

J'aime bien la critique, mais constructive !
Et attendez que l'on finisse... .

neutron33
(Administrateur)
PDG/DRA

(Administrateur)PDG/DRA

MessageSujet: Re: Le Futur TSP.   Lun 18 Mai - 21:10

Jdevil97 a écrit:

D'un chimiquement modifié Sourire
Nan mais franchement, comme l'a dit Bichel, constructive les remarques ;)
Mat7626
(Animateur)
Membre fidèle
(Animateur)Membre fidèle

MessageSujet: Re: Le Futur TSP.   Lun 18 Mai - 23:08

Putain mais c'est quoi tous ces trucs tout moche là ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Futur TSP.   Lun 18 Mai - 23:27

Nan mais oh, si vous êtes pas content, vous savez quoi faire.
Tout moche? Nan mais t'es capable de faire un meilleur graphisme? On a pas fini. Les gens, sérieux...
rossi67
Membre fidèle
Membre fidèle

Nb de messages : 427
Ville, Pays : alsace

MessageSujet: Re: Le Futur TSP.   Mar 19 Mai - 2:33

est moi jespere ke vous nous expliquera commme sa marche tout sa
tottibor
Paysan
Paysan

Nb de messages : 136

MessageSujet: Re: Le Futur TSP.   Mar 19 Mai - 17:34

Jdevil97 a écrit:
Il vient du même endroit que la mine d'info en rapport avec les abeilles xD
Mat7626
(Animateur)
Membre fidèle
(Animateur)Membre fidèle

MessageSujet: Re: Le Futur TSP.   Mar 19 Mai - 22:39

Bassem a écrit:
Nan mais oh, si vous êtes pas content, vous savez quoi faire.
Tout moche? Nan mais t'es capable de faire un meilleur graphisme? On a pas fini. Les gens, sérieux...

Ben ouais j'sais quoi faire ... dire que c'est d'la merde !!
J'ai jamais dis que j'ferais mieux j'pas que ça à foutre ...
Et encore bien que c'est pas fini pcq dis donc -_-

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Futur TSP.   Mer 20 Mai - 0:37

Hahahaha, si c'est moche comme tu le dis, c'était quoi avec le graph de Totti? mdr
Bichel71
PDG
PDG

Nb de messages : 877

MessageSujet: Re: Le Futur TSP.   Mer 20 Mai - 14:51

Bonjour à tous,

je vais être très clair ;) :

Le plus important aujourd'hui, et vous serez d'accord avec moi, c'est déja de rétablir le site pour que son fonctionnement reprenne normalement.

Après le graphisme, c'est 3 images collés donc cela peut se modifier en 1 heure.

Pour finir, Mr "C de la merde", 30 jours aux frais de ma part.
Ici on est pas dans un lieu de non droit ou un défouloir.

Bonne journée

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Futur TSP.   Mer 20 Mai - 15:04

Jdevil97 a écrit:

Et ta fainte, tu l'as acheté au Aldi?
:|
Jdevil97
Membre fidèle
Membre fidèle

MessageSujet: Re: Le Futur TSP.   Jeu 21 Mai - 3:12

Bassem a écrit:
Jdevil97 a écrit:

Et ta fainte, tu l'as acheté au Aldi?
:|
Apprends à rien dire si t'as rien à dire... Ça t'aidera.

Tu te crois peut-être mieux avec ce que tu viens de dire de toute façon xD

Et ma «Fainte», c'est juste une façon de dire que ça n'a aucun rapport comme réponse. T'as l'air passioné en tout cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Futur TSP.   Jeu 21 Mai - 12:31

Jdevil97 a écrit:

Citation :
Apprends à rien dire si t'as rien à dire... Ça t'aidera.
C'est sûr que tes gamineries me passionne. ;) Sourire :|
Jdevil97
Membre fidèle
Membre fidèle

MessageSujet: Re: Le Futur TSP.   Jeu 21 Mai - 14:32

C'est toi qui me parle de gamin ?
Flofli13
(Animatrice)
Membre fidèle
(Animatrice)Membre fidèle

Nb de messages : 279

MessageSujet: Re: Le Futur TSP.   Sam 23 Mai - 15:21

Et ben dis donc , je reviens un peu mais comment le forum a trop changé ...
Ca fait vraiment peur ...
C'est sûr ce n'est plus comme avant ...
Mais quand le forum arrêtera t'il de changer ..

vampirexfreak
Trésorière
Trésorière

Nb de messages : 516
Ville, Pays : Tourcoing (Nord - 59)

MessageSujet: Re: Le Futur TSP.   Mar 26 Mai - 2:22

Bonsoir. Avant, sur ce forum, j'étais Petitelionnedu59. J'ai connu ce forum grâce à Village-Prizee. Je me suis rendu compte il y a peu de temps que j'ai deux comptes sur ce forum, je n'étais pas au courant, mais en faite je me suis inscrite un jour, le 27/12/2007, mais je ne venais pas car j'avais complètement oublier que j'avais un compte, donc je me suis créé un autre compte cinq mois après sans le savoir. Le design, j'aimais bien, c'était beau, on rigolais bien. J'ai beaucoup aimé ce forum dès le départ. Je me suis inscrite le 12/05/2008 avec mon compte Petitelionnedu59 (Maintenant Mlle-x-Lilly). Je connaissais déjà le forum avant, mais bon. J'ai postée 1935 messages de jeux, de délires... Ce n'est peut-être pas beaucoup pour certain, mais comme même. Je participais beaucoup aux jeux, mais je n'étais pas là que pour ça. Ici, j'ai fais pleins de belles rencontres avec des gens super, je ne regrette rien. Ensuite je suis passé dans le groupe "Membre Fidels" en vert, comme Bassem, Bartdu94, Floflo et Handtim par exemple. J'étais vraiment fidèle au site, je venais tout le temps. Dans les connecté des 24h j'étais toujours là. Ça à toujours été mon forum préféré. Je suis même passé animatrice du forum, car vous recherchiez des gens.. J'étais très contente d'être choisie. Puis, malheureusement, Anthony est parti du forum, le forum était mort chaque jour un peu plus. Je voulais le faire revivre avec le peu de moyen que j'avais. Mais je ne l'ai pas abandonné... On étais plusieurs à vouloir relancé TSP, par exemple avec Arthur. Ça a échoué, mais je resté comme même là, à passé le bonjour, à venir chaque jour, à passé mes journées sur le forum... Le projet Jungiz est arrivé, Bassem, Tottibor, Jdevil97, Thomas, Titi593 (Et des autres que j'ai oublié je pense) son devenus administrateurs. Il y a eu des changement énormes, déjà qu'il y en avais eu pleins avant, mais là c'était le plus grand. Changement de nom, fusions de 3 forum.. Je suis passé "Membre Fidel" à ce moment, en bleu clair. Bien-sûr, j'étais là, je regardais se qu'il se passé, je participais, j'étais toujours animatrice... J'aurai préféré garder ToutsurPrizee, notre bon vieux TSP, à tout les anciens, mais après toutes les tentatives de relance, on a abandonné. Jungiz devenais vraiment actif. Le design n'étais peut-être pas super je l'admet, mais le site dans son ensemble était correct. Il y avais de l'animation, beaucoup de concours, beaucoup de nouveaux membres qu'on ne connaissais pas forcément. Les anciens se faisais vraiment très rare. Ils passais une fois tout les deux semaine dire "coucou" et repartais.., du moins la plupart. Niveau staff de TSP, toujours des clash à répétitions, les admins ne s'entendais vraiment pas. J'ai vu quelques disputes, et c'est vrai que c'était chow chow chow. Au lieu d'essayé de réglé les conflits, vous avez préféré tout abandonné. Et comme ça d'un coup, voila que Prizeefrance, notre concurrent numéro 1 depuis le début, se "fusionne" (enfin non mais je me comprend) avec nous. Avec Bichel comme administrateur, qui prend la place de Webmaster (Anthony). Beaucoup de gens sur ce forum n'aiment pas Prizeefrance, ou Bichel, ou les deux. Alors c'est normal que les membres clash un peu, car il en ont eu marre, il y avais vraiment d'autre solutions que Bichel au staff, mais franchement on s'y fera, moi je ne veux pas abandonné TSP non plus. La plupart des nouveaux membres de la fusions sont repartis refaire leur forum. Et moi, j'ai toujours était là... Quoi qu'il en sois, même si j'ai pour l'instant du mal à me faire à l'idée que Bichel sois PDG de Toutsurprizee, et que nous sommes associés au Pyro Group, je m'y ferai. Désolé pour les remarques que j'ai pu faire, ou même celles de Matthieu, qui lui aussi a toujours été fidel au forum, il était même animateur avant, mais comprenez le aussi.. Il disais juste son avis au sujet du forum, il a peut-être était un peu brut en disant que c'est de la merde, mais il dit juste se qu'il pense.. Il n'aime pas Bichel, il n'est pas le seul, mais il s'habituera je pense.. 30 jours de ban, c'est un peu sévère, mais ce n'est pas grave. J'essayerai de ne plus faire de réflexions non fondés ou autre, et d'accepté le nouveau forum comme il est. Mais je suis un peu déçue d'un truc.. Je ne sais pas si c'est a cause du fais que j'ai fais des réflexions contre le forum, mais vous m'avez enlevés du rang "Membres Fidels" et "Animatrice".. Certes, je ne vais pas en crevé, mais voila je trouve ça dommage.. j'ai toujours étais là, et là juste pour ça vous me virée de mon rang.. Enfin bon, j'ai fini mon petit texte, qui n'est pas si petit que ça, mais je voulais vraiment écrire un peu sur ce sujet.. Bonne nuit.
Voir le profil de l'utilisateur http://ile-sur-prizee.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Futur TSP.   Mar 26 Mai - 20:04

Mlle-x-Lilly a écrit:
Bonsoir. Avant, sur ce forum, j'étais Petitelionnedu59. J'ai connu ce forum grâce à Village-Prizee. Je me suis rendu compte il y a peu de temps que j'ai deux comptes sur ce forum, je n'étais pas au courant, mais en faite je me suis inscrite un jour, le 27/12/2007, mais je ne venais pas car j'avais complètement oublier que j'avais un compte, donc je me suis créé un autre compte cinq mois après sans le savoir. Le design, j'aimais bien, c'était beau, on rigolais bien. J'ai beaucoup aimé ce forum dès le départ. Je me suis inscrite le 12/05/2008 avec mon compte Petitelionnedu59 (Maintenant Mlle-x-Lilly). Je connaissais déjà le forum avant, mais bon. J'ai postée 1935 messages de jeux, de délires... Ce n'est peut-être pas beaucoup pour certain, mais comme même. Je participais beaucoup aux jeux, mais je n'étais pas là que pour ça. Ici, j'ai fais pleins de belles rencontres avec des gens super, je ne regrette rien. Ensuite je suis passé dans le groupe "Membre Fidels" en vert, comme Bassem, Bartdu94, Floflo et Handtim par exemple. J'étais vraiment fidèle au site, je venais tout le temps. Dans les connecté des 24h j'étais toujours là. Ça à toujours été mon forum préféré. Je suis même passé animatrice du forum, car vous recherchiez des gens.. J'étais très contente d'être choisie. Puis, malheureusement, Anthony est parti du forum, le forum était mort chaque jour un peu plus. Je voulais le faire revivre avec le peu de moyen que j'avais. Mais je ne l'ai pas abandonné... On étais plusieurs à vouloir relancé TSP, par exemple avec Arthur. Ça a échoué, mais je resté comme même là, à passé le bonjour, à venir chaque jour, à passé mes journées sur le forum... Le projet Jungiz est arrivé, Bassem, Tottibor, Jdevil97, Thomas, Titi593 (Et des autres que j'ai oublié je pense) son devenus administrateurs. Il y a eu des changement énormes, déjà qu'il y en avais eu pleins avant, mais là c'était le plus grand. Changement de nom, fusions de 3 forum.. Je suis passé "Membre Fidel" à ce moment, en bleu clair. Bien-sûr, j'étais là, je regardais se qu'il se passé, je participais, j'étais toujours animatrice... J'aurai préféré garder ToutsurPrizee, notre bon vieux TSP, à tout les anciens, mais après toutes les tentatives de relance, on a abandonné. Jungiz devenais vraiment actif. Le design n'étais peut-être pas super je l'admet, mais le site dans son ensemble était correct. Il y avais de l'animation, beaucoup de concours, beaucoup de nouveaux membres qu'on ne connaissais pas forcément. Les anciens se faisais vraiment très rare. Ils passais une fois tout les deux semaine dire "coucou" et repartais.., du moins la plupart. Niveau staff de TSP, toujours des clash à répétitions, les admins ne s'entendais vraiment pas. J'ai vu quelques disputes, et c'est vrai que c'était chow chow chow. Au lieu d'essayé de réglé les conflits, vous avez préféré tout abandonné. Et comme ça d'un coup, voila que Prizeefrance, notre concurrent numéro 1 depuis le début, se "fusionne" (enfin non mais je me comprend) avec nous. Avec Bichel comme administrateur, qui prend la place de Webmaster (Anthony). Beaucoup de gens sur ce forum n'aiment pas Prizeefrance, ou Bichel, ou les deux. Alors c'est normal que les membres clash un peu, car il en ont eu marre, il y avais vraiment d'autre solutions que Bichel au staff, mais franchement on s'y fera, moi je ne veux pas abandonné TSP non plus. La plupart des nouveaux membres de la fusions sont repartis refaire leur forum. Et moi, j'ai toujours était là... Quoi qu'il en sois, même si j'ai pour l'instant du mal à me faire à l'idée que Bichel sois PDG de Toutsurprizee, et que nous sommes associés au Pyro Group, je m'y ferai. Désolé pour les remarques que j'ai pu faire, ou même celles de Matthieu, qui lui aussi a toujours été fidel au forum, il était même animateur avant, mais comprenez le aussi.. Il disais juste son avis au sujet du forum, il a peut-être était un peu brut en disant que c'est de la merde, mais il dit juste se qu'il pense.. Il n'aime pas Bichel, il n'est pas le seul, mais il s'habituera je pense.. 30 jours de ban, c'est un peu sévère, mais ce n'est pas grave. J'essayerai de ne plus faire de réflexions non fondés ou autre, et d'accepté le nouveau forum comme il est. Mais je suis un peu déçue d'un truc.. Je ne sais pas si c'est a cause du fais que j'ai fais des réflexions contre le forum, mais vous m'avez enlevés du rang "Membres Fidels" et "Animatrice".. Certes, je ne vais pas en crevé, mais voila je trouve ça dommage.. j'ai toujours étais là, et là juste pour ça vous me virée de mon rang.. Enfin bon, j'ai fini mon petit texte, qui n'est pas si petit que ça, mais je voulais vraiment écrire un peu sur ce sujet.. Bonne nuit.

Emouvant. Oui, bah moi aussi j'aurai bien voulu que l'ancien TSP revienne, avec l'ancien Staff, mais tu sais que c'est impossible.
Et pour les animateurs et tout, je vais devoir tout changer. Et c'est vrai que c'est bizarre que tu n'es pas dans les membres fidèles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Futur TSP.   

Le Futur TSP.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant