Qu'est ce qui ne va pas? - Page 2

SiteAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Qu'est ce qui ne va pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ne va pas?   Jeu 6 Aoû - 22:38

C'est qui? Oo xD
Revenir en haut Aller en bas
Jdevil97
Membre fidèle
Membre fidèle

Nb de messages : 379
Ville, Pays : Canada/Québec/Jonquière

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ne va pas?   Ven 7 Aoû - 4:11

Je suis un "c'était mieux avant" ? Eh bien, ce que je pense vraiment, c'est que les forums ont commencé pathétiques, sont devenus très grands et sont redevenus pathétiques.

Et pense ce que tu veux de "visiblement", mais apparemment c'est la meilleure façon de répondre à une ... réponse sacrastique...

Et s'ils sont morts, c'est qu'ils ont voulu faire comme vous, mais sans budget et sans membres.

Et quel rapport entre ton "Groupe Pyro" et une "Entreprise" ?

Et effectivement, je ne suis pas si sûr que tu t'éloignes autant de Prizee, du moment que j'ai trouvé qu'il empirait tu as suivi le même parcours.

Et tant qu'à empirer ce pauvre forum, aussi bien le supprimer au lieu de vouloir reprendre les 2000 membres qui ne sont pas intéressés par ces projets... minables de "reconstruction" de Tsp pour devenir un "sous-forum".
Cass
Graphiste
Graphiste

Nb de messages : 91

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ne va pas?   Dim 9 Aoû - 16:06

Euh, TSP, au temps de Jungiz c'était déjà mort, avec un staff qui glandait reun, les membres ramenaient pas trop leur moule. Après TSP à ces débuts c'était peut-être classe, comme tous les forums à leur débuts, seulement voila, y'a un âge d'or et après on régresse, et s'en est de même pour PF ou pour tous les autres forums. Seulement sur TSP les admin ils ont essayé de remanier le truc, mais ils avaient aucune envies alors c'ets net que ça s'est cassé la gueule. Mais tu peux pas non plus mettre ça sur le dos de PF, parce que quand TSP s'est cassé la gueule, il avait aucun lien direct avec PF, si ce n'est 2/3 membres.
Bloody-Snoopy
(Animateur)
(Animateur)

Nb de messages : 350

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ne va pas?   Dim 9 Aoû - 16:23

Coucou, alors moi je dis mon avis après quelques jours sur ce forum.
TSP manque cruellement d'activités, de nouveautés.
Je me suis présentée comme animatrice, pour essayer d'aider à faire bouger les choses.
Comme tous le monde peut le constater ici, seule la petite partie de discution n'est pas tout à fait morte, le reste ?
Il y a plein de petites choses qui feraient avancer ce forum : La partie site est crée, mais rien dedans, qu'est-ce qu'on attends ? Il y a des sites de jeux qui proposent de prendre leur jeux et de les mettre sur nos site, on pourrait déjà avancer la partie arcade.
La partie "boutique" risque de poser un sacré problème : Le forum étant mort, comment proposer des cadeaux s'il y a un gros problème de rémunération ?
Donc, un challenge, il faut d'abord faire revivre le forum.
Les news, il faudrait faire des news, des actualités sur Prizee.com, ou sur TSP quand il aura progressé, mais avant : faire revivre le forum. Donc le journal TSP ne risque pas être un succès si le forum est mort, puisque ce journal présenterai les news.
Refaire une beauté au forum, refaire le header, pomponer la mascotte, faire de la pub de TSP sur d'autres forum connus.
Faire des jackpots qui permettraient aux membres d'avoir envie de poster, de participer à la vie du forum, genre des jackpots qui commenceraient bas pour faire revivre, pour gagner des " Gold's " et ensuite, si ça aide à faire revivre le forum, commencer la partie boutique, journaliste.
C'est toute une chaîne, c'est plein d'obstacles, mais si les Admins - anim's se bougent un peu la pillule, ça devrait marcher :D ! Mais il va falloir beaucoup de déterminations. =)

Jdevil : Je trouve que t'argumentes pas beaucoup et que tu critiques à fond. Franchement, tu crois que " visiblement " est un argument ? M'ouais bof. M'enfin, sur les rangs, tu te plaint de ton rang de paysans en disant en gros " Je suis qu'un paysan, une grosse merde quoi " et ensuite tu dis que ça te dérange pas d'être paysan ? Et y'a pas un p'tit problème là ? -_-
Faut aussi se dire que Cass c'est pas la fée clochette, OK elle est admin, OK que c'est son boulot sur le forum, mais sa vie privée est bien plus importante, et qu'elle n'a pas que ça à faire.
Je ne pense pas du tout que ce soit à cause du rattachement au " Groupe Pyro " que TSP coule, non, c'est juste les admins - anims qui glandent et qui ne font pas avancer ce forum. Eeh oui, tu as visité la partie "site" du forum ? Hum ? Parce-que j'pense que même avant le rattachement au GP c'était comme ça : en plan.
Donc, j'ai proposé mes idées plus haut, et voilà, parce-que tu as beaucoup critiqué " C'était mieux avant, et puis ça, ça, ça et ça c'est pas bien " mais t'as rien proposé pour que ça aille mieux.
Ensuite, t'as repproché à " Le-MotDePass-ophobe (On parle bien de bassem) " qu'il te renvoie tout à la figure, est-ce que tu as pris quelque chose pour toi ? Sur ce topic en tout cas, hum, non. M'enfin.
Bichel71
PDG
PDG

Nb de messages : 877

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ne va pas?   Dim 9 Aoû - 20:31

Bonsoir à tous,

voila ! snoopy elle, argumente sur le fond !
Par contre, on construit ! mais cela ne se voit pas !
^^

Bonne journée

Bloody-Snoopy
(Animateur)
(Animateur)

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ne va pas?   Dim 9 Aoû - 21:33

Bich', moi je suis pas là depuis très longtemps, alors je ne peut pas vraiment voir ce qui a évolué, par contre si mes idées sont bonnes pourquoi ne pas essayer de les mettre à l'oeuvre ?
Tu as aussi PF à t'occuper, c'est pas facile, mais PF est un très bon forum alors tu dois aussi savoir t'y prendre, donc à toi de juger mes idées. ^^
Au pire, je peut t'aider à trouver des jeux Bich', parce-que tes jeux sur PF ne sont pas 100% bien, y'a pas assez de choix =)
D'ailleurs sur mon parti avec Loïck, on n'a pas arrêté de se poser des questions "Que pourrait-on améliorer ?" et on a pensé à ça =).
Jdevil97
Membre fidèle
Membre fidèle

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ne va pas?   Lun 10 Aoû - 21:18

Pour ce qui est de la partie Jungiz, totalement d'accord qu'il est mort bien avant.

Snoopy a écrit:
Jdevil : Je trouve que t'argumentes pas beaucoup et que tu critiques à fond. Franchement, tu crois que " visiblement " est un argument ? M'ouais bof. M'enfin, sur les rangs, tu te plaint de ton rang de paysans en disant en gros " Je suis qu'un paysan, une grosse merde quoi " et ensuite tu dis que ça te dérange pas d'être paysan ? Et y'a pas un p'tit problème là ? -_-
Faut aussi se dire que Cass c'est pas la fée clochette, OK elle est admin, OK que c'est son boulot sur le forum, mais sa vie privée est bien plus importante, et qu'elle n'a pas que ça à faire.
Je ne pense pas du tout que ce soit à cause du rattachement au " Groupe Pyro " que TSP coule, non, c'est juste les admins - anims qui glandent et qui ne font pas avancer ce forum. Eeh oui, tu as visité la partie "site" du forum ? Hum ? Parce-que j'pense que même avant le rattachement au GP c'était comme ça : en plan.
Donc, j'ai proposé mes idées plus haut, et voilà, parce-que tu as beaucoup critiqué " C'était mieux avant, et puis ça, ça, ça et ça c'est pas bien " mais t'as rien proposé pour que ça aille mieux.
Ensuite, t'as repproché à " Le-MotDePass-ophobe (On parle bien de " Le-MotDePass-ophobe (On parle bien de bassem) ") " qu'il te renvoie tout à la figure, est-ce que tu as pris quelque chose pour toi ? Sur ce topic en tout cas, hum, non. M'enfin.

C'est simple : Laissez ce forum crever en paix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ne va pas?   Lun 10 Aoû - 23:46

Nan, laisse nous travailler en paix, c'est mieux.
Jdevil97
Membre fidèle
Membre fidèle

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ne va pas?   Mar 11 Aoû - 6:39

Ce n'est pas pour rien que je ne donne pas d'idée, que je n'aide pas au développement bla bla bla... C'est parce que tant qu'à changer radicalement ce forum, aussi bien le laisser crever. Ça, je ne l'avais pas compris du temps de Jungiz, mais maintenant je m'en rends bien compte.
Bloody-Snoopy
(Animateur)
(Animateur)

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ne va pas?   Mar 11 Aoû - 19:01

C'est pas parce-que monsieur est un gros faignant qui prévère voir un forum crever plutôt que d'le soutenir, que tous l'monde doit faire comme toi. Donc si tu n'aimes pas ce forum, et que tu ne veut foutre pour l'aider et tout pour le détruire, nous ne te retenons pas de partir. u__u'
Jdevil97
Membre fidèle
Membre fidèle

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ne va pas?   Mer 12 Aoû - 4:41

Mais pourquoi reprendre ce forum ?
Bloody-Snoopy
(Animateur)
(Animateur)

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ne va pas?   Mer 12 Aoû - 5:00

Et pourquoi pas ? Si tu es contre ce forum, part personne ne te retient. Si des gens veulent entretenir ce forum, c'est leur problème, t'as pas le droit d'les empêcher. Je fais partie de ces gens, je ne sais pas pourquoi, mais je veut lui redonner vie.
Je sais pas mais, tu pourrais aussi dire " Quel intérêt de faire un forum ? " ben pour divertir les gens. Faut pas penser qu'à sa gueule en disant qu'ça sert à rien de reprendre le forum quoi. =)
Cass
Graphiste
Graphiste

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ne va pas?   Jeu 13 Aoû - 1:45

Ecoute Jdevil, visiblement t'as aucun sens logique. Tu veux laisser crever le forum en paix ? Eh bah fais-le, nous fais pas chier. Après certes dans toutes les idées y'a des pour et des contre. Mais tu paraîtrais moins con si tu te rattachais à ta thèse et que tu foutais la paix à ce forum. Parce que s'il ne t'intéresse pas plus que ça, tu peux partir, vole petit scarabé, vole !
Bloody-Snoopy
(Animateur)
(Animateur)

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ne va pas?   Jeu 13 Aoû - 2:29

Mdr j'adore la fin Cass =)
+1, tout à fait ce que je voulais dire =).
Jdevil97
Membre fidèle
Membre fidèle

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ne va pas?   Jeu 13 Aoû - 9:04

Ça fais un bout que j'ai totalement perdu la tête. Enfin bref, je m'en fou pas mal d'avoir l'air con.

Et je suis peut-être le pire placé pour dire ça, mais je peux pas laisser un forum crever en paix si vous le changez carrément pour lui donner une vie totalement différente. Alors ça n'a aucun sens. Au fond, ton message a autant de valeur que les miens.
Bloody-Snoopy
(Animateur)
(Animateur)

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ne va pas?   Jeu 13 Aoû - 14:47

Nan, nan mais t'envoie vraiment des messages débiles serieux -_-'.
On veut redonner vie à ce forum, ok ?
Y'a rien de compliquer, toi tu veux rien foutre, ben tu dégages on n'a pas besoin d'un mec qui veut que le mal du forum, t'as du mal à comprendre quoi dans ça ? =_=
On ne change rien de spécial : Le design ( Comme prizeefrance qui a maintes et maintes fois changé de design hein, et comme beaucoup de forum je supposes ), créer une mascotte, rajouter des nouvelles catégories dans le même genre que celles déjà existentes. -_______-'
Cass
Graphiste
Graphiste

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ne va pas?   Jeu 13 Aoû - 18:02

Non mais franchement, hein. Tu préfèrerais qu'on pourrisse les serveurs de FA en créant un nouveau forum ? Qu'on pollue le net ? Mais tu rêves mon pote ! On est dans une période ÉCOLO ! Alors on recycle. Hey ouais ! So so so, ce forum, n'est pas celui que tu as connu il y a des siècles, comme le papier recyclé n'est plus cette vieille feuille de papier avec laquelle tu t'es essuyé le popotin la première fois que tu as fais popo tout seul. C'est la vie, alors si t'acceptes pas ça, bah t'es un peu dans le caca. Also, chut, tais-toi. Tu as tort, nous avons raison, le problème ? J'en vois aucun. Salut, arrivaderchi, bye bye, adieu et amen. : D
Jdevil97
Membre fidèle
Membre fidèle

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ne va pas?   Sam 15 Aoû - 7:26

Je peux être d'accord avec Snoopy mais toi excuse moi mais tu n'as absolument aucun rapport dans ce que tu dis... Je crois que FA se foutte carrément d'un forum de plus ou de moins, et ce forum n'est pas un papier recyclé. Au fond, tu dis autant n'importe quoi que moi...

=> FA a pour but de donner la possibilité aux gens de créer leur forum, tu crois vraiment que s'ils s'en foutaient comme tu dis, FA existerait ? -_-'
T'as pas une grande logique.
C'est sûr, un forum de plus ou de moins, si le forum n'est pas intéressant les gens s'en balance, justement le forum sur lequel tu crache à cet instant n'est peut-être pas intéressant, et c'est pour ça que nous tous, ici présent, faisons notre maximum pour justement, rendre ce forum vivant et intéressant. Si tu n'as pas envie de nous aider, si tu compte juste poster des messages en disant que ce forum en gros, est tellement à chier que tous l'monde s'en foutra de sa disparition, tu t'en vas et tu nous laisse travailler en paix.
Edit Snoopy.
Rose 2
Mat7626
(Animateur)
Membre fidèle
(Animateur)Membre fidèle

Nb de messages : 585
Ville, Pays : France

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ne va pas?   Sam 15 Aoû - 7:50

enfin bon tu admets tout de même que tu dis n'importe quoi et que tes propos sont inutiles x)

And I was trying to disappear,
But you got me wrapped around you
I can hardly breathe without you
I was trying to disappear
But I got lost in your eyes now,
You brought me down to size now.

Devenez membre chez MoneyMillionnaire est recevez un bonus d’inscription à 1,25 €!
Voir le profil de l'utilisateur http://i-m-almost-alive.skyrock.com/
Jdevil97
Membre fidèle
Membre fidèle

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ne va pas?   Dim 16 Aoû - 5:34

Jdevil97 a écrit:
=> FA a pour but de donner la possibilité aux gens de créer leur forum, tu crois vraiment que s'ils s'en foutaient comme tu dis, FA existerait ? -_-'
T'as pas une grande logique.
C'est sûr, un forum de plus ou de moins, si le forum n'est pas intéressant les gens s'en balance, justement le forum sur lequel tu crache à cet instant n'est peut-être pas intéressant, et c'est pour ça que nous tous, ici présent, faisons notre maximum pour justement, rendre ce forum vivant et intéressant. Si tu n'as pas envie de nous aider, si tu compte juste poster des messages en disant que ce forum en gros, est tellement à chier que tous l'monde s'en foutra de sa disparition, tu t'en vas et tu nous laisse travailler en paix.
Edit Snoopy.
Rose 2
Écoute, je dis juste que le fait que vous repreniez ce forum n'a absolument aucun rapport avec "pensée écolo".
Si je peux citer :
Anonymus a écrit:
«...comme le papier recyclé n'est plus cette vieille feuille de papier avec laquelle tu t'es essuyé le popotin la première fois que tu as fais popo tout seul.»
À part une insulte minable, ça veux dire quoi ? Même ce que j'ai dis dans les précédents je trouve que ça a plus de sens, pourtant c'est pas facile à battre xD.
Bloody-Snoopy
(Animateur)
(Animateur)

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ne va pas?   Dim 16 Aoû - 14:46

Ben non, t'es juste un peu trop nouille pour comprendre que "papié recyclé" est une image que l'on donne au forum que l'on "recycle" ( donc que l'on renouvelle, qu'on arrange, ect ect... ) actuellement.
Jdevil97
Membre fidèle
Membre fidèle

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ne va pas?   Dim 16 Aoû - 18:42

J'aurais pus comprendre en une phrase, mais faire 8 lignes avec son truc écolo ...
Cass
Graphiste
Graphiste

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ne va pas?   Lun 17 Aoû - 17:07

C'est imagé, mais c'est clair que quand on a pas un brin de cervelet ...
C'était pas non plus une "insulte minable" comme tu dis, j'aurais voulu t'insulter minablement, je l'aurais fait, et j'aurais vraiment pas eu besoin d'imager vois-tu. Après c'est clair que si t'ouvres pas ton esprit un minimum ...

Et non, t'aurais pas pu comprendre en une phrase, ça X fois qu'on te dit de partir si t'es pas content et de nous foutre la paix, seulement apparemment tu comprends pas, also bon.
Jdevil97
Membre fidèle
Membre fidèle

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ne va pas?   Mar 18 Aoû - 18:32

C'est pas que je comprends pas ^^
C'est que j'aime m'amuser...
Bloody-Snoopy
(Animateur)
(Animateur)

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ne va pas?   Jeu 20 Aoû - 14:56

Et c'est que t'aime faire chier ton monde, jusqu'au jour où on va te forcer à dégager tu vas peut-être comprendre c'qui t'arrive u_u'.
C'est chiant de devoir se répéter dix milles fois, barre-toi fous-nous la paix si tu veux pas participer, et si tu préfère nous enquiquiner -_-'.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ne va pas?   

Qu'est ce qui ne va pas?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant