Idée : résurection du forum.

SiteAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bloody-Snoopy
(Animateur)
(Animateur)

Nb de messages : 350

MessageSujet: Idée : résurection du forum.   Sam 22 Aoû - 18:19

Bonjour, bonsoir =)
Donc, pour vous donner un peu de courage, je vais vous exposer réalistement les idées pour faire revivre ce forum.
Mais il faudra y donner, y donner du sien. C'est bien beau d'être Admin ou Anim, quand on ne fait rien pour son forum, ou qu'on n'y est jamais... =/ Je vous invite donc à lire mon pâté, c'est très important pour TSP !

Donc, il faut déjà ramener du monde sur le forum.
Ramener le plus de gens, faire de la publicité un peu partout, il faudrait aussi s'attaquer aux Priziens, c'est à dire aller sur le forum Prizee discuter avec les gens, peut-être les prendre sur MSN et faire de la pub de TSP. Mais il ne faut pas amener un ou deux joueurs non-actif, il s'ennuieraient car il n'y a pas beaucoup d'activité il faut dire, et puis s'ils sont nons-actifs ça sert à rien =_= !
C'est le point le plus important.
Ensuite, il faudrait aussi s'occuper de la partie arcade, comme je l'ai déjà dit, il y a des sites qui proposent leur jeux, il suffirait de faire une sélection d'énormément de jeux pour satisfaire un peu tous l'monde.
Ces deux derniers points peuvent être réalisé en même temps, ça pourra marcher ensemble.
Ensuite, recommencer à s'occuper de la partie Prizienne, à quoi sert "ToutsurPRIZEE" si on ne s'occupe pas de tout dire sur Prizee hein ?
Donc ceci est un point important, et il va falloir s'en occuper au plus vite, en ramenant des Priziens, il faudra qu'ils soient comblé niveau Prizee, sinon ça marchera pas.
Ce dernier point est crucial, c'est vraiment de ça qu'il faut s'occuper pour le moment.
Ensuite, l'idée du journal c'est bien beau tout ça, mais sans nouveautées comment faire un journal ? Que dire sur ce journal ? C'est un point secondaire, il faut d'abord s'occuper de raviver le forum pour lancer un journal, le journal sur PF a été lancé trèèès longtemps après sa création, rappellez-vous ;) !
LA CREATION DE CONCOURS !
Pour le moment, je suis la seule a créer des concours, c'est quoi ce binz's? Pour le moment il faut commencer par créer des petits concours, avec des petits trucs qui permettraient de raviver un peu le forum, ( eh oui j'ai changé le concours des filleuls, regardez il est beaucoup plus simple. Mais il faudrait vraiment que tous le monde y participe, même si vous ne gagnez pas forcément des gros gains, il faut commencer par ça ) lancer des petits concours qui aident à raviver la flamme.
S'occuper de la nouvelle mascotte, participer à lui donner un nom, la coloriser ( oui je sais je ne l'ai pas fait mais j'y arrive paaas x_x ! ) et donc, refaire le header le rentre plus attirant, parce-que des " Pack + " c'est comment dire... voilà ^^' !
Donc d'un point de vue esthétique, il faut que sa plaise, donc il faudrait s'y remettre.
La création du club [ en construction ? ] n'est pas primordiale, tant que le forum n'est pas ravivé, le club ne marchera pas. Le club proposerai des concours, des avantages sur la boutique, certes, mais faudrait déjà que les concours ouverts à tous soient animer pour pouvoir animer des concours privés.
Création de bandes dessinées à l'éfigie de la mascotte, pour donner un peu de plaisir aux amateurs de BDs ^^ !
Raviver la partie graphisme, pourquoi c'est aussi mort ? Faire les tutoriaux et tout et tout !
Il faudrait aussi créer une partie sur Studio Quizz & Blobzone, je suis sûre qu'il y a des joueurs de ces deux jeux aussi ^^.
Donc récapitulons :
En premier plan : Publicité, nouvel header allant avec la nouvelle mascotte, créations de concours, s'occuper de la partie Prizee.
En second plan : Arcade, BDs, S'occuper de la partie graphisme, Club, journal.
En troisième plan : Création des sous-forum dédiés à " Studio quizz " et à " Blobzone " mais aussi du musée ou la "galerie des arts", création de la "libraire" ou de la "bibliothèque".
Il va falloir beaucoup de motivation, de patiente, pour les pubs je vous conseille :
Si vous avez un blog, faites une pub en évidence, parcourez les blogs et leur lacher une petite publicité par-ci par-là. =)
Après, euh, regardez en haut quand je parlais des publicités. =)

Voilà, je pense que c'est une bonne méthode pour raviver le forum. Bien sûr, 'faut pas être feignant, mais bon.
En espérant que tous le monde y mettra du sien, et que ça marchera. Mais ceci ne sont que des idées que je trouve plutôt réaliste.

! Proposez quand même vos idées, elles seront les bienvenues :) !
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1